Gold Clash Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mmmmm je comprend tjr pas

Répondre au sujet    Gold Clash Team Index du Forum » Gold Cash Team » Aide (Decks,regles,cartes...) Sujet précédent
Sujet suivant
mmmmm je comprend tjr pas
Auteur Message
DarkStormou

Message mmmmm je comprend tjr pas Répondre en citant
svp qq1 peut m'expliquer les bases pour faire un deck ...... chaque foi que je fai un deckau debut jai de la chancé et aprés quand je joue contre un mec balaise je perd 8000 a 0 Sad
ALOUR POURQUOI TOUS MES DECK FOIRENT !!! (exepté le deck hero)

Mer 1 Oct - 20:42 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Oct - 20:42 (2008)
kimik

deja pour faire un bon deck trouve toi un thème a celui-ci.Ensuite il faut établir une stratégie pour ton jeu,par exemple mon deck yubel sa strategie est d'invoquer yubel^^.

Un point important dans un bon deck est de se centrer sur certain carte,la première chose a faire et de mettre tes monstre "leader"(les plsu important) en 3 exemplaire.Ensuit etu peux ,celon le deck,rajouter des carte "tuteur" ses a dire qui vont en chercher d'autre(E-appel de detresse,captaine mauraudeur....) et enfin essaye de trouver un moteur de pioche!Même si dans certain deck ses asser dur(voir inutile).

sinon quand tu fais ton jeu tu peux le faire comme sa dans sa composition(sa change celon le deck^^):

Monstre: 50%
Magie:25%
Piege:25

se n'est que un exemple ses que je veut dire ses que il faut avoir un nombre de carte magie/monstre/piege qui vont avce ton jeu,on ne mai spas le même nombre de piege dans un jeu gagjet oppression que dans DAD ^^

Sinon pense a faire quelque modification si a force tu recontre des deck qui sont trop fort a toi!Il faut adapter ton deck en fonction des autre Okay

Jeu 2 Oct - 03:27 (2008)
DarkStormou

et pour mon deck lightsworn (je l'ai copié aussi  Smile ) j'ai mit
33monstre a ffet
3 cartes piege Embarassed
et 13 cartes magie

Jeu 2 Oct - 09:44 (2008)
yolo83

faut metre le minimum de cartes pour bien joué

Jeu 2 Oct - 12:52 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message mmmmm je comprend tjr pas

Aujourd’hui à 19:06 (2018)
Répondre au sujet    Gold Clash Team Index du Forum » Gold Cash Team » Aide (Decks,regles,cartes...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation